Le Barreau de Seine-Saint-Denis
Le Barreau
Le Barreau de Seine-Saint-Denis a été créé le 16 septembre 1972, à l’initiative de 21 avocats installés alors dans le département, et rattachés auparavant aux Barreaux de Paris et du Val d’Oise.
C’est un barreau important et emblématique au sein de la profession d’avocat puisqu’il est le barreau du deuxième tribunal de France en termes de volume d’activité, le tribunal judiciaire de Bobigny.
