Le Barreau de Seine-Saint-Denis

Le Barreau

Le Barreau de Seine-Saint-Denis a été créé le 16 septembre 1972, à l’initiative de 21 avocats installés alors dans le département, et rattachés auparavant aux Barreaux de Paris et du Val d’Oise.

C’est un barreau important et emblématique au sein de la profession d’avocat puisqu’il est le barreau du deuxième tribunal de France en termes de volume d’activité, le tribunal judiciaire de Bobigny.

Le bâtonnier
En savoir plus
Le Conseil de l’Ordre
En savoir plus
L’histoire du barreau
En savoir plus
Les services de l’Ordre et de la CARPA-EF
En savoir plus