Annonces de la profession
Collaboration

BATTET Laura-Sarah

Mes Chers (futurs) Confrères,

Actuellement élève-avocate au sein du parcours pénal à l’école des avocats du Grand Ouest (EDAGO) et en alternance au sein du cabinet de Maître LE FAOU à BREST, je passerai l’examen du CAPA en juin 2026, dans une perspective de prestation de serment le 08 juillet prochain. 

Dès lors, je suis à la recherche d’une première collaboration en droit pénal, démarrant à l’été 2026, ou au mois de septembre voire octobre.

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Votre (future) Bien Dévouée, et je l’espère, votre future collaboratrice.

Laura-Sarah BATTET.
Élève-avocate