Barreau de Seine-Saint-Denis

actualitesAvocat

annuaireAvocat

espcaAvocat

annoncesAvocat

Actualité du barreau de Seine-Saint-Denis

Street Art : la Maison de l'Avocat et du Droit ouvre ses portes aux jeunes artistes du département

 

C'est une initiative inédite que vous propose l'Ordre des Avocats du Barreau de la Seine-Saint-Denis : venir découvrir, dans ses locaux de la Maison de l'Avocat et du Droit, les oeuvres de jeunes artistes de "Street Art" du département à l'occasion d'une Journée Portes Ouvertes le samedi 4 juillet 2015, de 14h à 18h.

 

expo

 

Le street art est en pleine expansion et connaît aujourd'hui une reconnaissance artistique internationale. C'est aussi un formidable outil de promotion de la culture pour tous.

 

Les jeunes artistes ont été invités par Monsieur Stéphane CAMPANA, Bâtonnier de l'Ordre des Avocats du Barreau de la Seine-Saint-Denis, à exposer leurs oeuvres à la Maison de l'Avocat et du Droit (11-13 rue de l'Indépendance à Bobigny, près du Palais de Justice).

 

Dès la fin du mois de juin, les visiteurs habituels de ce lieu (avocats, magistrats, particuliers reçus en rendez-vous) le découvriront donc transformé en véritable galerie d'art provisoire accueillant le travail d'artistes prometteurs.

 

Pour permettre au plus grand nombre d'en profiter également, l'Ordre des Avocats organise des "portes ouvertes" le samedi 4 juillet de 14h à 18h, ouvertes à tous.

Plus d'informations :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : 01.41.60.89.01
 

top